CAP du 2ème semestre 2011 des corps des bibliothèques

Fin juillet, les chefs d’établissement ont reçu un courriel du Ministère les informant que le calendrier des CAP était « exceptionnellement modifié » :

« En raison de l’incertitude de la date de publication du décret de fusion, les CAP compétentes pour les corps des bibliothécaires, des BAS et des assistants des bibliothèques (corps qui sont concernés par les évolutions qui découlent du décret de fusion) ne seront pas réunies dans le second semestre 2011 mais en février 2012 ».

Ce qui signifie, notamment, que l’examen des listes d’aptitude dans le corps des AB, des BAS et des bibliothécaires est repoussé à février 2012, de même que la titularisation de tous les stagiaires de ces trois corps (avec effet rétroactif à la date normale, quand même !).

Conclusion : seules se réuniront la CAP des conservateurs et celle des conservateurs généraux, le jeudi 10 novembre, pour l’examen des demandes de mutations, réintégraitons, détachements et intégrations.

Pour plus de précisions à ce sujet, voir sur Poppée la note du 21/07/2011 et ses annexes.

Pour la CAP des magasiniers, aucune information sur Poppée : renseignements pris au ministère, on peut dire que cette CAP, elle aussi, est reportée en janvier ou février, mais nous n’avons à ce jour aucune information officielle à ce sujet. Et, une fois de plus, on peut noter que les syndicats n’ont pas reçu d’information directe du ministère au sujet du calendrier des CAP.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Actualité & Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s